Lecture et Crustacé


Extrait :

"Ces crabes ne m'oublieraient pas de sitôt. S'ils conservaient une trace quelconque de leur Histoire, j'occuperai une place de choix dans leurs tablettes. Ils m'appelleraient  même peut-être Le Tueur Maléfique de la Côte Pacifique. Les petits crabes frémiraient en attendant le récit de leurs ancêtres, je frapperais leur esprit de terreur. Par la peur je règnerais ; malgré mon absence, je modifierais le cours de leur existence. Un jour, je deviendrais une légende de la mythologie crustacée. Il y aurait même sans doute quelques crabesses romantiques que fascinerait ma cruelle exécution de la Princesse. Elles feraient de moi leur dieu, certaines m'adoreraient en secret, nourriraient une passion pour moi."






Bonne Lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot !